Projet Reign Of Jurassic - cherche graphiste

Parce qu'un forum sans discussions générales n'est pas un vrai forum
Yourry
 
Messages: 2
Inscription: 08 Avr 2014, 09:14

Projet Reign Of Jurassic - cherche graphiste

Messagede Yourry » 08 Avr 2014, 09:29

Bonjour à tous,

Je développe avec un ami un mod pour le jeu Arma 3. Un mod est du contenu supplémentaire que nous créons de toutes pièces et qui s'introduit dans un moteur du jeu en l’occurrence Arma 3.
Nous nous sommes lancés dans un projet où les dinosaures disparues il y a 65 millions d'années seront au rendez-vous :
http://www.youtube.com/watch?v=ttRFiQVwzQ0

Nous sommes encore au début de l'aventure et on cherche à étoffer l'équipe notamment par ou plusieurs personnes (ne rêvons pas trop :D ) ayant un niveau correcte en infographie.
On souhaiterait que cette personne travail sur des choses comme le logo du mod, les backgrounds des interfaces, le style générale des interfaces, écrans de chargement, etc., bref tout ce qui est graphique.

Le projet n'a aucun but commercial et cela nous est imposé par le moteur du jeu.

Si d'aventure vous êtes intéressé pour rejoindre le navire, n'hésiter pas à me contacte par MP ou via ce post.
De même que si vous avez besoin de plus d'informations n'hésiter pas.

Merci pour votre attention ;)

Amicalement
Yourry

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Projet Reign Of Jurassic - cherche graphiste

Messagede Galdon » 08 Avr 2014, 20:56

Personnellement je n'ai pas le temps, mais en tout cas ça a l'air intéressant, ça me fait penser au bon vieux temps.

Je ne connaissais pas ce jeu (arma 3), en général les mod c'est souvent basé sur Half-life ou Unreal Tournament, qui sont tout les deux vieillissant, alors que là les graphismes ont vraiment l'air bien, ça ressemble un peu au rendu qu'on peut avoir dans GTA 5 d'après ce que j'ai vu dans la vidéo.

Et c'est vous qui faites l'intelligence artificielle des bestioles ?
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Yourry
 
Messages: 2
Inscription: 08 Avr 2014, 09:14

Re: Projet Reign Of Jurassic - cherche graphiste

Messagede Yourry » 11 Avr 2014, 15:15

Depuis la création du premier de la série Operation Flashpoint en 2001, le studio de dev. à toujours ouvert et fournis des outils pour modder le jeu.
C'est une des grandes forces de ce jeu qu'est l'ouverture aux mod et à la création de mission.
Pour ceux qui connaissent Dayz, Dayz est d'ailleurs un mod initialement conçu sur Arma 2 et aujourd'hui développé en tant que standalone au vu du succès.

Bref, les modifications sont légions.
Oui l'intelligence artificielle a été faite par nos soins.
Cela n'est pas explicite dans la vidéo mais les dinos ont 3 sens pour détecter une proie : l'odeur, l’ouïe et la vue.
Les deux premiers font que le dino s'approchera de vous sans réellement vous situer et lorsqu'il vous voit physiquement c'est la prise en chasse.

Les dinos sont encore un peu "mou" dans la vidéo, je travail sur le sujet afin de les rendre plus rapide et agressifs.

Nous avons vraiment besoin d'un coup de main sur l'aspect graphique du mod. Toute aide est franchement la bienvenue.
;)


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités