Problème déformation maillage (skin)

Après un cours, il lui fallait bien un forum.
Lussy
 
Messages: 1
Inscription: 01 Mai 2014, 19:00

Problème déformation maillage (skin)

Messagede Lussy » 03 Mai 2014, 14:21

Bonjour à tous,

Je suis mode panique car j'ai un travail à rendre lundi dans le cadre d'un projet scolaire et ça fait depuis deux semaines que je bosse dessus (texturing, ligthing, modelisation....et animation)...Bref...si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est que je suis complètement à bout de nerf :(

Vous allez me dire, deux semaines et c'est seulement maintenant qu'elle s'inquiète...disons que j'avais espéré réussir à m'en sortir toute seule mais au vu de la situation et du temps qui joue contre moi je m'en remet à la communauté 3D...

J'ai fais un Biped afin d'animer mon personnage. Jusqu'ici aucun soucis. Cela se corse quand je veux animer le fameux personnage.

En effet, je n'ai pas de déformation ni au jambe, ni au buste, ni à la tête ou avant-bras mais au niveau du bicep. Je n'arrive pas à régler le problème...

J'ai essayé de jouer avec les forces des influences mais pas moyen d'arriver à un bras correct...je suis vraiment désespérée...

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Problème déformation maillage (skin)

Messagede Galdon » 06 Mai 2014, 15:14

Désolé je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas les biped. Est-ce que tu a réussi à résoudre ton problème ?
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers 3D Studio Max

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron