salut a tous !!!
j'aime bien qu'on m'aide a résoudre mon problème qui est un peut compliquer peut être seulement pour moi comme je suis nouveau en programmation,
bon je commence a expliquer voila tout d'abord :
-j'explique je réalise un projet dont le besoin c'est de faire un site de gestion de réclamation interne au sein d'une entreprise; j ai fait un grand pas dans mon site mais y a un problème qui permet de pas mal améliorer mon site .
-en effet j'ai un formulaire dont l'action est la même page où j'ai mis plusieurs teste sur les champs genre vérification d'email et de nom et a la Click sur submit mon form exécuté une requette sql cependant dans ma page php j'ai 3 onglet sert respectivement a faire l'ajout, modification et suppression et pour chacune j ai met un formulaire indépendant des autres.
mon problème c'est que après la Click sur submit la page se redirige vers elle même ce qui fait que par exemple si je modifie un élément de ma table pour voir les résultat des tests de validation que j'ai mis je doit re-clicker sur l'onglet 2 et j'ai pas trouver de solution pour cela je veut qu’après l’envoie des données au serveur et en réponse que l'onglet actif se remet automatiquement .
2 eme question qui est similaire si je fait appel a ma page test.php dans un balise <section id="corps"></section> dans index.php je veut exploiter les résultats des validation dans #corps
merci d'avance pour vous réponses