Imbrication de compositions ! HELP !!

Le forum du compositing
abitbol
 
Messages: 3
Inscription: 14 Mai 2014, 16:23

Imbrication de compositions ! HELP !!

Messagede abitbol » 14 Mai 2014, 16:40

Bonjour à tous et à toutes et merci de prendre le temps de lire mon problème d'avance.

Voila je débute sur After Effect ! C'est ma première créa après avoir suivi quelques tutos (Mattrunks).

J'ai récupérer un template sur internet pour une présentation d'iphone :
http://www.youtube.com/watch?v=C8XcZ2Dg ... rOL59xbJIA

Voila mon problème :
J'ai une grande composition avec plusieurs compositions dedans, chacune contient un iphone en mouvement, et dans chacune de ces compositions on peut modifier "l'écran de l'iphone" dans une autre composition "screen - your content".
Seulement je n'arrive pas à modifier les contenus de chaque iphone individuellement. A chaque fois que ça passe à un autre iphone (donc une autre compo) le contenu de l'écran lui revient au début de la compo "screen - your content" du coup j'ai toujours la même image et pas de continuité...
Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre. Si quelqu'un à une solution ce serait vraiment cool !

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Bonne soirée ou journée à tous.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Imbrication de compositions ! HELP !!

Messagede Galdon » 14 Mai 2014, 21:36

En effet je n'ai pas compris la situation.

J'ai téléchargé le template et testé, et dans le template il n'y a qu'un seul téléphone. Du coup je suppose que tu a dupliqué 2 fois la composition d'exemple dans le template, pour obtenir 3 téléphones. Mes ces 3 compositions utilisent toutes la même composition pour le contenu de l'écran : Screen - Your Content. C'est peut-être ça le problème, pour le résoudre il faut créer 3 compositions écran.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

abitbol
 
Messages: 3