Bonsoir à vous !
Voilà plus d'une semaine que je fais face à un sérieux problème: Sur un de mes projets de vidéo de concert (2 plans différents, aucun effet pour le moment, rien) lorsque je lance la prévisualisation RAM, elle se lance pendant 8 secondes et ensuite After Effects freeze, songe, et le seul moyen pour moi de l'arrêter est de crasher le processus ou de redémarrer violemment. J'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème de hardware, mais la réinstallation de windows 7 et le check de mes barrettes mémoire (2*4Go) ainsi que celui de mes disques durs me portent à croire que le problème est ailleurs.
J'ajouterai que lorsque j'ai ce problème de freeze sur ce projet, et que je tente de revenir à la fenêtre AE, la fenêtre qui affiche normalement le métrage est remplie soit de vert, soit de rouge. J'ai tenté de jouer sur les paramètres, comme l'allocation de RAM, ou encore la désactivation du cache disque, le vidage mémoire etc etc mais rien ne fait. J'ai tenté de créer un nouveau projet avec d'autres fichiers et je n'ai pas de problèmes visibles. J'ai essayé de bouger les fichiers sources du projet de place, mais le problème persiste.
Quelqu'un aurait-il mémoire d'un problème similaire ?
Merci à vous.