Projet Remake Space Crusade recherche infographiste

Peu importe le logiciel, montrez aux membres votre travail du moment.
SpaceRetro
 
Messages: 4
Inscription: 29 Mai 2014, 15:51

Projet Remake Space Crusade recherche infographiste

Messagede SpaceRetro » 29 Mai 2014, 16:08

Bonjour,

ayant actuellement quatre semaines à perdre, et étant développeur de formation, je me suis lancé dans le développement d'un petit jeu fortement inspiré de Space Crusade (je parle de la vieille version sur Amiga, je ne sais pas s'il y en a d'autres).

J'ai quelques compétences en infographie, et je peux faire tout ce qui est boutons et cadres pour l'interface générale, mais j'ai commencé à m'attaquer à la modélisation des modèles pour les personnages dans le jeu, et là je me suis heurté à un problème : Faire des personnages pas trop mal, avec toutes les frames d'animation pour le déplacement et les combats se révèle incompatible par rapport à mon niveau de compétences et surtout mon calendrier.

Arrivé à ce constat, je me permet maintenant de démarcher les communautés en ligne pour savoir si quelqu'un serait intéressé pour participer à la réalisation des graphismes du jeu.

Voici le cahier des charges :

Style / Ambiance : Warhammer 40K / Space Hulk / Space Crusade / Judge Dredd / Terminator / Aliens / Starcraft
Type d'images : petits sprites 2D (100-200 pixels de large sur 150-500 pixels de haut) sur fond blanc. Bitmap 24 bits.
Positions / Animations : haut/bas/gauche/droite x stand/movex4/attackx3/gethitx2
Deadline : 15 Juin

Je n'ai pas encore de version alpha à présenter. Je poste juste ce message pour sonder la communauté. Le jeu n'a aucune prétention technique ou commerciale. Il sera juste un freeware.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Projet Remake Space Crusade recherche infographiste

Messagede Galdon » 31 Mai 2014, 12:50

Je ne connais pas ce jeu, c'est bien celui là : ?



Comme ça ça donnera une idée du résultat attendu à ceux qui voudraient participer au projet.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

SpaceRetro
 
Messages: 4
Inscription: 29 Mai 2014, 15:51

Re: Projet Remake Space Crusade recherche infographiste

Messagede SpaceRetro » 31 Mai 2014, 13:25

Merci pour votre réponse.

C'est bien ce jeu là. Je n'étais pas trés satisfait avec certains aspects du jeu, alors j'avais pensé dans un premier temps essayer de modifier le jeu, mais comme le modding est pratiquement impossible sur ce genre de plateforme avec mes compétences, je me suis finalement lancé dans ce projet de remake.

Je posterais une mise à jour quand j'aurais une version alpha jouable s'il y a des intéressés.

SpaceRetro
 
Messages: 4
Inscription: 29 Mai 2014, 15:51

Re: Projet Remake Space Crusade recherche infographiste

Messagede SpaceRetro » 03 Juin 2014, 10:57

Comment fait-on pour supprimer les messages ? Je ne trouve aucune fonction pour effacer ce sujet.

Même question pour la gestion de mon compte. Je ne trouve aucune fonction pour supprimer ce compte utilisateur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Projet Remake Space Crusade recherche infographiste

Messagede Galdon » 03 Juin 2014, 15:47

Les utilisateurs ne peuvent pas supprimer de messages, seuls les administrateurs le peuvent.

Pourquoi tu veux supprimer ton compte ? je peux le faire mais je ne vois pas du tout l'intérêt, c'est pas nominatif, c'est juste un pseudo :s.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

SpaceRetro
 
Messages: 4
Inscription: 29 Mai 2014, 15:51

Re: Projet Remake Space Crusade recherche infographiste

Messagede SpaceRetro » 03 Juin 2014, 16:46

Je n'ai pas obtenu l'effet espéré avec mon message, et j'ai changé d'avis sur l'organisation du projet. Je voudrais juste quitter cet espace pour l'instant en n'y laissant aucune trace.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Projet Remake Space Crusade recherche infographiste

Messagede Galdon » 03 Juin 2014, 17:21

Ok, je vais déplacer le topic dans la corbeille, mais ne te décourage pas parce que tu n'a pas eu de réponse ici, le forum est désert, je suis le seul à répondre ^^. Peut-être qu'en cherchant ailleurs sur des forums plus fréquentés tu aura plus de réponses.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers Works in Progress

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron