[3ds max] modélisation packaging

Après un cours, il lui fallait bien un forum.
emilieeee
 
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[3ds max] modélisation packaging

Messagede emilieeee » 30 Mai 2014, 09:44

Bonjour à tous !

(Nouvelle venue et légèrement débutante, je m'excuse d'avance si mes termes ne sont pas précis....)

J'aurais besoin de modéliser un packaging de sac flexible, à peu près comme celui-ci
bodyraise_100-proeffect-classic-whey-5lbs-2268g_1.jpg



On va dire que mes résultats sont "passables" , mais le maillage n'est pas très propre, et je ne sais pas vraiment comment donné un aspect naturel a ce sac.

Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes de départ ? Je suis parti d'un plan, d'une box, j'essaye plein de choses mais le résultat ne me satisfait pas.

Merci d'avance pour vos réponses ! :D

Emilie !
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Galdon
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Re: [3ds max] modélisation packaging

Messagede Galdon » 31 Mai 2014, 13:04

Tu a utilisé une modélisation polygonale ou une modélisation nurbs ?

J'ai trouvé cet exemple de maillage : http://www.turbosquid.com/3d-models/3d- ... bag/778623

Image
Image

Il y a aussi ce tuto sous Maya :


Et un bon vieux dessin à la main où on voit bien les plis du paquet :
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