Présentation un peu spéciale

Les nouveaux membres peuvent se présenter ici s'ils le désirent.
Lulubia
 
Messages: 1
Inscription: 12 Juil 2014, 08:37

Présentation un peu spéciale

Messagede Lulubia » 12 Juil 2014, 08:45

Bonjour bonjour , Vous pouvez m'appellez lulu j'ai 23 ans,marseillaise et je viens faire une demande assez spéciale sur ce forum aujourd'hui . En effet après des années des social je me lance dans une reconversion complète suite a des raisons personnelles . Mon désir créatif et ma passion des ordinateurs se tourne donc vers l'infographie et tout ce qui l'entoure . Je suis malheureusement novice en la matière et vient donc ici pour trouver des personne qui voudraient bien m'apporter des infos sur le métier ( autre que ce que l'on trouve sur le net ) , leur témoignages , si il y a de quoi vivre dans ce métier et tout un tas d'autres renseignements qui me seront utiles comme le parcours pour y arriver ce genre de choses . Donc je dois mener cette enquête pour un compte rendus de mes recherches personnelles à pôle emploi sur le projet . Si des personnes sont intéressées et volontaire , veuillez me contactez en pm ou je vous donnerez d'autre moyen pour communiquer à votre guise ( mail , skype pourquoi pas rendez-vous ) . Je peux comprendre que ma demande semble assez spéciale à priori mais elle est très sérieuse .

Merci à vous et a ceux qui prendront le temps de m'aider.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Présentation un peu spéciale

Messagede Galdon » 12 Juil 2014, 11:57

Tu devrais envoyer des candidatures spontanées à des agences de communications, pour pourrais peut-être y faire de stages pour acquérir un peu d'expérience.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers Présentations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités