IPS in After Effect

Le forum du compositing
Skyworll
 
Messages: 7
Inscription: 09 Juil 2014, 15:56

IPS in After Effect

Messagede Skyworll » 16 Juil 2014, 14:50

En utilisant le fonction Adobe Dynamique Link de première pro afin de remplacer par une composition dans After Effect un passage de ma vidéo j'ai remarqué que celui-ci passait de 59.94 ips à 25 ips (dans After Effect), est-ce normal ? :?:

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: IPS in After Effect

Messagede Galdon » 16 Juil 2014, 22:20

Je ne suis pas sur de bien comprendre, voilà ce que j'ai compris :
Dans Premiere tu as une vidéo, un métrage "normal". Tu remplaces ce métrage par un projet After Effects (contenant la même vidéo mais légèrement retouchée) via Adobe Dynamic Link.

Si c'est bien ça, quand tu créé le projet After Effects depuis Premiere, est-ce que After Effects est déjà lancé ou pas ?
Car j'ai trouvé ça dans la doc : http://helpx.adobe.com/after-effects/us ... fects.html

Adobe a écrit:Create a dynamically linked composition from Adobe Premiere Pro
Creating a new dynamically linked composition from Adobe Premiere Pro launches After Effects. After Effects then creates a project and composition with the dimensions, pixel aspect ratio, frame rate, and audio sample rate of the originating project. (If After Effects is already running, it creates a composition in the current project.)


A priori le comportement est un peu différent quand After Effects est déjà en cours d'exécution lors de la création du projet, il faudrait tester les 2 cas de figure.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Skyworll
 
Messages: 7
Inscription: 09 Juil 2014, 15:56

Re: IPS in After Effect

Messagede Skyworll » 17 Juil 2014, 16:13

J'ai testé les deux cas mais le résultat est le même, selon moi il faudrait changer les IPS dans les paramètres de la composition je pense.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: IPS in After Effect

Messagede Galdon » 17 Juil 2014, 23:02

Oui, le faire manuellement c'est le plan B, mais c'est quand même pas pratique... Je ne peux pas tester, je n'ai pas premiere d'installé :s
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités