bonjour à tous
ma config:
Pc portable Asus N56VM, intel Core i7 3610QM CPU 2.30 Ghz Ivy bridge ,
6Giga de ram, Intel HD Graphics 4000, Nvidia Geforce GT 630M 2Giga
disque dur 930GB,
Windows 7 Home premium service pack 1 64bits
c'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum pour avoir de l'aide, habituellement j'arrive à me débrouiller en cherchant ici et là, mais là je me noie littéralement , je suis confronté à un problème bien chi***.. j'explique :
je "travaille", pour une copine qui crée des vêtements et je l'ai suivi pendants 2 jours en filmant des séquences de la conception d'un robe, le tout en 1920 x1080 24fps avec un Canon 550D, donc j'ai une compo finale de 2mn36 en 1280x720 vidéo + musique.
J'ai fait une intro avec Element 3D (flou de mouvement, et profondeur de champs activés) lors de mes prévisualisations tout marche nickel même en qualité intégrale, mais lorsque je veux faire le rendu final (en .Mov codec animation), la progression s’arrête à 1 seconde (23 images pour etre précis) ensuite mon écran clignote un peu en noir puis j'ai le message suivant : le pilote d'affichage kernel 340.52 ne répondait plus après ça After effect se bloque complètement et je dois arrêter son processus. j'ai essayé avec un autre codec h264 par exemple, meme problème.j'ai aussi tenté de retourner a une version antérieur de mon pilote Nvidia, rien y fait
il m'est donc impossible de faire le rendu de mon projet et ça a le don de m'énerver
Quelqu'un aurait il une idée, ou une piste à suivre...?? je vous remercie d'avance.