Bug prévisualisation

Le forum du compositing
Lélouth
 
Messages: 1
Inscription: 06 Sep 2014, 20:22

Bug prévisualisation

Messagede Lélouth » 06 Sep 2014, 20:27

Bonjour à tous. Aujourd'hui je demande humblement votre aide, et vos connaissances pour ceux d'entres vous qui manipulent After Effect. Je suis sous Windows 7, v.64 bits évidemment et je travail sur After Effect CS6. Depuis que je suis dessus, tout va pour le mieux. Mais aujourd'hui, lorsque j'ai ouvert un nouveau projet, et importer ma vidéo en format AVI, la prévisualisation est restée noire. J'entends le son, je vois le curseur défiler le long de la Time Line, mais rien n'y fait, pas d'images, l'écran est noir. Pourtant les paramètres de couches de couleurs (petit icônes aux 3 couleurs primaires dans le panneau de composition) est bien en RVB et non en Alpha, et ma vidéo est lisible sur tous les lecteurs vidéos externes à AAE (VLC, média player ...). Tous mes pilotes sont à jour.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire, s'il peut m'aider. Merci :(

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Bug prévisualisation

Messagede Galdon » 06 Sep 2014, 22:24

Et ça ne fait ça qu'avec ce fichier AVI ou avec d'autres vidéos ?
Tu pourrais poster une capture d'écran d'After Effects, et aussi ouvrir ta vidéo dans VLC puis appuyer sur Ctrl+J pour afficher les informations sur le codec vidéo ?
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers After Effects



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité