Boost rendu After Effetcs Quadro K5000 vs Radeon HD 2600 XT

Le forum du compositing
woop
 
Messages: 1
Inscription: 29 Oct 2014, 15:54

Boost rendu After Effetcs Quadro K5000 vs Radeon HD 2600 XT

Messagede woop » 29 Oct 2014, 15:56

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une carte graphique Nvidia Quadro K5000 4Go pour mon mac pro histoire de booster sa puissance et réduire mes temps de calcul sur After Effects. (petite précision, j'ai installé Cuda dessus pour booster les performance de ma carte sur After)
Je possède un deuxième mac pro de la même génération qui a une ATI Radeon HD 2600XT 256 Mo.
J'ai fais un test histoire d'évaluer le gain de temps de rendu que j'ai grâce à ma nouvelle carte graphique.

Le mac possédant la Quadro K5000 met 10 minutes, alors que le mac possédant le Radeon HD 2600XT met 20 minutes.

Je trouve que la différence de temps de rendu n'est pas excessive contrairement à la différence de capacités des deux cartes... "est-ce normal"???

Merci d'avance pour votre aide.
Woop

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Boost rendu After Effetcs Quadro K5000 vs Radeon HD 2600 XT

Messagede Galdon » 30 Oct 2014, 21:36

Je ne connais pas l'ordre de grandeur de l'amélioration de performances obtenue en utilisant cette carte, mais a priori 2 fois plus rapide ça me semble déjà bien.

J'ai cherché des infos, et apparemment tu n'est pas le seul à avoir ce problème : https://forums.creativecow.net/thread/2/1053216, si ça peut t'aider.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités