Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par ça :
LucSkiAilleurs a écrit:Le problème est que l'exportation génère des surfaces et non des solides.
J'ai l'impression que ce concept de solide est propre à la CAO, parce que dans 3d studio max, les mesh sont effectivement constituées de simples surfaces : les polygones.
Je ne sais pas en quel format tu exporte depuis Creo, mais si c'est en .obj, à mon avis tu n'obtiendra que des surfaces (le .obj est un format très basique qui contient juste le maillage).
J'ai vu qu'il existait une édition spéciale "3ds max design" qui contient des fonctionnalités spéciales pour le CAD :
http://www.youtube.com/watch?v=AMTXymPDDfk :
Non-destructively import and export surfaces and solids between 3ds Max Design and certain other applications supporting SAT files: Autodesk Revit Architecture software, Rhino, SolidWorks, and FormZ. Imported trimmed surfaces, solids models, and assemblies are represented as 3ds Max Design "bodies," retaining the native mathematical description of the surface; this enables cut-aways and reveals to be represented without artifacts
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol