Décalage Bones Duik

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cletort4
 
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Décalage Bones Duik

Messagede cletort4 » 10 Déc 2014, 21:52

Bonsoir,

J'ai un soucis avec duik, que je n'arrive pas à régler. Lorsque je crée des bones à partir des coins marionnette, ceux-ci sont décalés et apparaissent loin de mes coins. Du coup impossible à contrôler correctement... :roll:
Voici une capture pour illustrer la chose (la chose beige est un bras, le reste du corps est masqué ^^) :

Image

Voilà, je suis complètement bloqué. J'ai la version CC, et duik est en version 14.12.

Merci beaucoup pour votre aide :)

Cédric

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Galdon
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Re: Décalage Bones Duik

Messagede Galdon » 11 Déc 2014, 20:06

Je connaissais pas Duik. J'ai cherché un peu, et j'ai trouvé quelqu'un qui a exactement le même problème que toi :
https://forums.creativecow.net/thread/2/1017218

Grim Roper a écrit:I was having exactly the exact same problem as you, and the answer for me was that you can't manipulate any of the layer's transform properties before pre-composing and/or applying the script.

If you have to manipulate the transform properties, try checking "Move all attributes into new composition" when you pre-compose. It will be a little bit funky to work with big pre-comps for little things like legs, but it seems to allow the script to do it's work.
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Re: Décalage Bones Duik

Messagede cletort4 » 12 Déc 2014, 00:02

Merci ;)

Le problème est résolu, pour l'instant. J'ai refais une partie de la vectorisation et ça fonctionne. Ca m'a l'air assez aléatoire ^^


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