Développeur webmaster intégrateur designer

Les nouveaux membres peuvent se présenter ici s'ils le désirent.
zitounivtec
 
Messages: 2
Inscription: 09 Mai 2015, 16:45

Développeur webmaster intégrateur designer

Messagede zitounivtec » 09 Mai 2015, 16:59

Bonjour,

Je suis Mr,Olivier guignard je me suis inscrit sur le forum afin d'apprendre auprès de vous le langages" php, Javascript et Jquery, Photoshop CS5", car je suis juste développeur junior, et j'aimerais me perfectionner un peu plus en matière de codage, et j'ai trouvé vôtre forums vraiment intéressant et sérieux. Je possède un nom de domaine auprès de 1&1 et j'ai poser mon portfolio sur la base d'un CMS en utilisant un Template style Pluton responsive.

Voilà j’espère que par vôtre intermédiaire je pourrais développer un peu plus mes connaissances dans ce domaines.

Cordialement. :)

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Développeur webmaster intégrateur designer

Messagede Galdon » 10 Mai 2015, 22:28

Bienvenue, quel est le CMS que tu as utilisé ?
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

zitounivtec
 
Messages: 2
Inscription: 09 Mai 2015, 16:45

Re: Développeur webmaster intégrateur designer

Messagede zitounivtec » 11 Mai 2015, 06:58

Bonjour,

En ce qui concerne le C.M.S, j'ai utiliser le support architecturale Wordpress, mais par contre là ou j'ai vraiment des lacunes c'est en P.H.P et java, c'st pour cela que je cherche des tuto vidéo :( pour m'expliquer les différentes méthodes GET, et POST, et Jquery, enfin je suis à la ramasse...?

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Développeur webmaster intégrateur designer

Messagede Galdon » 18 Mai 2015, 18:33

En effet, tu mélange pas mal de choses. PHP et Java sont 2 langages qui n'ont vraiment pas grand chose à voir, on fait soit du PHP soit du Java, mais pas les 2, et Java n'est pas très utilisé pour faire du web (seules les banques et les sites de ecommerce (en gros) l'utilise, à travers les EJB et les servlet). Tu confonds peut-être Java et Javascript (même si le nom ressemble, ça n'a rien à voir).

GET et POST sont des méthodes du protocoles HTTP, qui sont utilisées par le client (le navigateur web) pour transmettre des paramètres au serveur (PHP par exemple).
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité