PAGE CODE SECRET

Le forum du compositing
moua
 
Messages: 2
Inscription: 16 Mai 2015, 07:17

PAGE CODE SECRET

Messagede moua » 16 Mai 2015, 07:22

Bonjour à tous.
Pour la réalisation d'un blu-ray, j'aurais besoin de créer une page code secret, c'est à dire que l’utilisateur doit taper un code à chiffre à l'aide de sa télécommande pour accéder à un contenu secret, donc. Si ce n'est pas le bon code, un message d'erreur ou autre s'affiche. Si c'est le bon, un message s'affiche lui permettant d'accéder à la suite.

J'ai besoin de vos lumières, car je n'arrive pas à trouver le moyen de réaliser ceci. Le code secret à l'aide des flèches directionnelles est une chose. Mais le code à chiffre est encore un mystère. Sûrement insérer des codes mais je suis novice encore la dessus.

Merci à vous pour votre aide.

Q

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: PAGE CODE SECRET

Messagede Galdon » 18 Mai 2015, 18:42

Je ne sais pas si on peut faire ça, je n'ai jamais créé de menu pour un blu ray mais j'en ai déjà créé pour un DVD, et on ne peut pas créer de menu interactif de ce style, on peut seulement déclarer plusieurs éléments sélectionnables à l'écran, des zones qui sont reconnues par le lecteur DVD et qui peuvent être sélectionnées à l'aide des flèches sur la télécommande, mais rien de plus.

Je suppose que c'est pareil pour le bluray, l'interactivité reste très limitée. J'ai cherché sur google.com (en anglais) et je n'ai rien trouvé.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

moua
 
Messages: 2
Inscription: 16 Mai 2015, 07:17

Re: PAGE CODE SECRET

Messagede moua » 22 Mai 2015, 16:27

Ok ! oui c'est vrai, j'ai réussi à trouver ce que je cherchais finalement. Mais c'est une question de routage de boutons... C'est assez limité mais ça fonctionne plutot pas mal et apporte une originalité de lecture d'un blu ray ou dvd.
allez.. je vous laisse, je me débrouille finalement bien mieux tout seul...


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités