Help please !!! A propos du rendu final

Le forum du compositing
Portedehal
 
Messages: 5
Inscription: 26 Nov 2015, 00:29

Help please !!! A propos du rendu final

Messagede Portedehal » 26 Nov 2015, 00:47

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et pour être honnête je débarque depuis très peu dans le domaine de l'animation, je m'y suis interessé pour créer des "audio visualiser" du genre playlist youtube comme trap nation etc..

J'y suis parvenu, malgré la Prévisualisation mega-lente ou je galère a aligner plus de 3sec de contenu, mais le vrai problème est lors de l'export, quand je confirme mes paramètres et que je clique sur "rendu", ca se stoppe quasi automatiquement (ou quelques secondes plus tard)

Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucun moyen de réparer ca... Quelqu'un peut m'éclairer?

(J'ai un macbook pro 2,4 GHz Intel Core i5 / 4 Go 1600 MHz DDR3)

Merci d'avance

Capture d’écran 2015-11-25 à 19_opt (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Portedehal
 
Messages: 5
Inscription: 26 Nov 2015, 00:29

Re: Help please !!! A propos du rendu final

Messagede Portedehal » 27 Nov 2015, 12:50

Personne pour m'aider???

Je sais que 4gb de RAM c'est très peu, mais pour le peu d'effets que j'utilise je sais que je devrais pouvoir utiliser le soft sans trop ramer..
J'ai vu des tuto sur le net pour rendre le rendu plus facile et rapide a gérer mais malgré ca, ca ne change RIEN et c'est frustrant car c'est la toute dernère étape pour mes videos...

Je compte sur vous les mecs merci

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Help please !!! A propos du rendu final

Messagede Galdon » 28 Nov 2015, 00:30

Le message d'erreur indique que tu n'as pas assez d'espace libre sur ton disque dur, et After Effects en a besoin pour le cache disque. Tu peux trouver plus d'infos sur le cache disque ici : http://www.finalclap.com/faq/186-after- ... che-disque

Si tu n'a plus de place sur le disque dur ou SSD de ton Mac, tu peux brancher un disque dur externe et configurer After Effects pour stocker le cache disque sur ce disque dur externe (en allant dans Préférences > Cache de média et de disque).
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Portedehal
 
Messages: 5
Inscription: 26 Nov 2015, 00:29

Re: Help please !!! A propos du rendu final

Messagede Portedehal » 28 Nov 2015, 12:37

Merci pour ton commentaire Galdon

J'ai quand meme mis le cache du disque sur mon Disque dur externe a mesure de 500gb.. (ce disque dur fait 1To en tout)

Pourtant je ne vois pas de différence...

Portedehal
 
Messages: 5
Inscription: 26 Nov 2015, 00:29

Re: Help please !!! A propos du rendu final

Messagede Portedehal » 30 Nov 2015, 01:05

Et quoi il est en vie ce forum?

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Help please !!! A propos du rendu final

Messagede Galdon » 30 Nov 2015, 11:47

Apparemment c'est juste un message d'information et il ne s'affiche que quand la taille du cache configurée dans After Effects atteint 80% de l'espace libre sur le disque qui héberge le cache (source: https://forums.adobe.com/thread/1502798).
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Portedehal
 
Messages: 5
Inscription: 26 Nov 2015, 00:29

Re: Help please !!! A propos du rendu final

Messagede Portedehal » 30 Nov 2015, 16:37

Merci pour ta réponse Galdon

J'ai remarqué que lorsque je désactive l'effet "twitch" (qui fait vibrer mon logo en fonction de la musique), le rendu se passe sans trop de problèmes... Je suppose donc que le problème vient de cet effet mais je ne comprend pas pourquoi... il est pourtant en x64bits comme mon mac


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités