Du côté client de mon site, j'ai un éditeur html, avec des éléments drag and drop tel que "header", "paragraph".....
Je voudrais ajouter à cette barre un nouvel élément qui une fois mis dans mon container m'ouvre un pop up avec un champ de référence à remplir, celui-ci récupérerait les informations de ma requête formulé dans mon ficher .php et les afficherait dans mon container.
Je rencontre plusieurs problèmes à mon projet
Dans mon fichier html pour afficher mon element drag and drop
- Code: Tout sélectionner
<div class="box box-element" data-type="Chien">
<a href="#close" class="remove btn btn-danger btn-xs"><i class="glyphicon glyphicon-remove"></i></a>
<a class="drag btn btn-default btn-xs"><i class="glyphicon glyphicon-move"></i></a>
<span class="configuration">
<a class="btn btn-xs btn-warning settings" href="#" ><i class="fa fa-gear"></i></a>
</span>
<div class="preview">
<i class="fa fa-gear fa-2x"></i>
<div class="element-desc">Chien</div>
</div>
<div class="view">
<div id="results">
</div>
<br/>
<br/>
</div>
</div>
Puis pour afficher mon champ dans la boite de dialogue une fois mis dans ma page
<div class="form-group">
<form action="" method="post">
<input class="form-control" type="text" id="lof" name="lof" placeholder="N° LOF du chien">
</form>
</div>
Puis dans mon fichier .js pour récupérer les éléments dans ma bdd et les afficher
$(document).ready( function() {
$("#lof").keyup(function() {
var lof = $('#lof').val();
$.post('bdd.php', {'lof':lof}, function(data) {
$('#results').html(data); // affichage des résultats dans le bloc
});
});
});
Problèmes
1) le champ lof apparait dans tout mes éléments
2) lorsque je tape un lof dans le champ, la réponse s'affiche dans mon icône drag and drop, donc je dois la remettre dans la page pour afficher le résultat.
3) l'affichage se fait mais j'ai tout les résultats qui forme ma référence du lof
ex : n°52
affichage : chien 5, chien 2, chien 25 et chien 52.
Pour le problème 1 et 2 je pense que cela provient d'une div pour le problème 3 je pense utiliser un mauvais script.
Est ce que quelqu'un à une idée?
Merci