Bien le bonjour !

Les nouveaux membres peuvent se présenter ici s'ils le désirent.
MODesign
 
Messages: 2
Inscription: 07 Déc 2015, 00:02

Bien le bonjour !

Messagede MODesign » 07 Déc 2015, 00:28

Hello tout le monde !!

Je me surnomme MODesign. J'ai 19 ans et je suis étudiant en Infographie ! Je cherchais quelques astuces Photoshop de temps à autre en plus de mon cursus et je suis tombé pas mal de fois sur ce forum et je me suis dit que ce serait aussi cool que j'apporte ma pierre à l'édifice autant que je le pourrais :)

Donc voilà j'aiderais ceux dans le besoin et demanderai surement de l'aide de temps à autre :p Je ne me qualifie absolument pas en tant que "Pro" de Photoshop (principalement) mais j'estime qu'à partir du moment où l'on sait expliquer un procédé à quelqu'un, cette chose est "Acquise" !

Sinon je touche un peu à tout que ce soit Photoshop, Illustrator, Maya, After Effect, Nuke, Avid, Final Cut, ProTools, etc ainsi que de l'Hmtl/CSS.

Et puis pour un peu présenter ce que j'ai déjà fait (vu que c'est une présentation :p) j'ai une récente petite chaine Youtube destiné essentiellement au Speed Art (https://www.youtube.com/channel/UCzqXde ... Wba5yp30Iw) et j'ai réalisé l'année passée un Motion Design : https://vimeo.com/124747139 ;) Et j'aurais dans le courant de l'année prochaine un site regroupant toutes mes créations :)

Voilà voilà au plaisir de bientôt vous connaître ;)

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Bien le bonjour !

Messagede Galdon » 08 Déc 2015, 19:32

Salut, et bienvenue ;)

Ça sert à quoi Nuke ? je ne connais pas.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

MODesign
 
Messages: 2
Inscription: 07 Déc 2015, 00:02

Re: Bien le bonjour !

Messagede MODesign » 14 Déc 2015, 14:26

Merci Galdon ! :)

Nuke est un programme principalement utilisé dans le compositing et effets spéciaux ;) Bien plus poussé et simple d'utilisation qu'After Effect en terme de VFX ;)


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités