Novice et envie d'apprendre !

Le forum du compositing
FOXIndustry
 
Messages: 2
Inscription: 28 Mar 2016, 12:37

Novice et envie d'apprendre !

Messagede FOXIndustry » 28 Mar 2016, 12:47

Bonjour à tous,
Je m'intéresse depuis quelques semaines à la vidéo.
En vue d'un court métrage on m'a conseiller fortement le logiciel After effect qui fait plus professionnel. Cependant je suis NOVICE !! et n'ai donc aucune base sur ce logiciel. Malgrés le fait que je suis des tutos sur certains sites il y a certains points que je ne comprends absolument pas...
Par exemple on me demande d'installer " QUICK TIME " je ne sais absolument pas ce que cela peu être si quelqu'un peut m'éclairer et pourquoi pas me donner un lien pour le télécharger? :mrgreen:
Ensuite, où est ce que je peux télécharger la bibliothéque " Créative cloud " Est ce que quelqu'un peut aussi m'expliquer à quoi elle sert ?
J'ai un petit soucis. Lorsque je créer une composition, je l'a mets dans une dossier je renomme le dossier puis la composition, mais lorsque je veux recréer une composition et y ajouter un calque je ne peux rien faire sur cette composition, aucun calque ou autre n'est possible d'y ajouter !! d'où viens le soucis? :oops:

J'ai une vraie envie d'apprendre sur ce logiciel, alors si une âme charitable peut m'aider j'en serai très redevable, par ailleurs si une personne est prête à m'aider pas mal pour mon apprentissage et possède une chaîne youtube, ou tout autre site, je possède plusieurs compte sur les réseaux sociaux avec des centaines de milliers de " Followers " je peux en contre-partie booster vos sites !!

Voilà je vous remercie d'avance
Bonne journée :D :D

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Novice et envie d'apprendre !

Messagede Galdon » 28 Mar 2016, 21:42

Quicktime est un lecteur vidéo édité par Apple qui permet de lire certains formats comme le .mov. Tu peux le télécharger sur le site d'Apple : http://www.finalclap.com/tuto/cours-after-effects-3/

Mais sur windows ça marche très mal. Et je ne pense pas qu'il y en ait besoin pour travailler avec After Effects, ça dépend si tu utilise le format mov ou pas.

Ensuite tu ne peux pas télécharger la bibliothèque creative cloud, c'est juste une fonctionnalité pour partager des ressources en ligne, des ressources liées aux produits Adobe. Et tu n'en a pas besoin pour utiliser les logiciels Adobe.

Je te conseille de lire ça : http://www.finalclap.com/tuto/cours-after-effects-3/
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron