Help rotation+pixellisation

Le forum du compositing
roro87
 
Messages: 1
Inscription: 12 Avr 2016, 15:52

Help rotation+pixellisation

Messagede roro87 » 12 Avr 2016, 16:04

Bonjour et merci de perdre du temps avec cette question!

Je debute tout juste sur AE et j'ai un petit souci.

Je dois animer un petit Gif et j'ai choisi de le faire sur AE histoire de complexifier la chose.

J'ai importé mon psd etc etc (il s'agit d'un dessin) et je suis en train de suivre un tuto sur le net. Cependant, j'ai deux petits pb. Le premier c'est qu'apres je ne sais quelle manip hasardeuse, mon aperçu est devenu tres tres pixellisé. Est-ce que quelqu'un serait capable de m'expliquer pourquoi? et comment revenir à une definition de meilleure qualité, pour info, le fichier s'affichait correctement au debut. J'ai tenté de fermer AE et de reimporter mon fichier mais il apparait toujours pixellisé.

Ma deuxieme question porte sur la rotation, j'ai compris comment deplacer le point d'ancrage de mes differents calques indépendamment les uns des autres (jusqu'ici tout va bien) mais parfois, la rotation fonctionne, d'autres fois elle semble littéralement bloquée (genre micro-micro mouvement)...ça m'enerve tellement que lorsque la rotation a finalement fonctionné (?), j'ai pris une capture d'écran des reglages pour mieux les comparer avec une rotation "bloquée" bref vous l'aurez compris, ça m'agace et j'aimerai comprendre, ça semble si simple qui plus est...

Quelqu'un pourrait-il me sortir de ma torpeur, ça fait plusieurs heeeuures que je suis dessus et rien sur les forums..

Merci par avance à tous de m'aider à resoudre ce probleme un peu debile!

RoRO 87

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Help rotation+pixellisation

Messagede Galdon » 13 Avr 2016, 21:51

Est-ce que tu peux poster un screenshot ou même directement le projet After Effects (tu peux utiliser ce site pour partager un fichier : http://www.cjoint.com/, en indiquant ensuite l'URL du fichier ici).
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités