Où téléchatger les plugins AE "S_ZGlow" et "S_Shake" ?

Le forum du compositing
Jehan1209
 
Messages: 2
Inscription: 13 Avr 2016, 18:10

Où téléchatger les plugins AE "S_ZGlow" et "S_Shake" ?

Messagede Jehan1209 » 13 Avr 2016, 18:18

Bonjour,
J'ai téléchargé une template sur Youtube que j'ai ensuite édité avec C4D pour changer le nom, jusqu'a la tout se passe bien.
Mais quand j'ouvre la partie a faire avec AE, je met les images de ma template dans AE sauf que là, plein de couleurs bizarres s'affichent et au final, une fois enregistrée, elle n'est pas pareil que l'originale. Je crois que ce problème vient du manque des certains plugins "S_ZGlow" et "S_Shake" car quand je lance la partie AE, le logiciel m'explique qu'il pourrait y avoir des pb si je ne les ai pas.

Mainternant mon problème :
J'ai trouvé des liens de téléchargements pour ces plugins sauf qu'ils sont compatibles seulement avec AE CS6 et quand j'ouvre la template avec CS6, je ne peux pas car elle a été enregistrée avec CC2015, je ne sais pas comment faire..

Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Où téléchatger les plugins AE "S_ZGlow" et "S_Shake" ?

Messagede Galdon » 13 Avr 2016, 22:07

Jehan1209 a écrit:sauf que là, plein de couleurs bizarres s'affichent

Tu veux dire que les couleurs sont altérées ou alors que certains calques ne s'affichent pas du tout et sont remplacés par une "mire" (un peu comme ça : https://i.ytimg.com/vi/qqAtlyQTMn8/maxresdefault.jpg)

J'ai cherché des infos sur ces 2 plugins et je n'ai pas trouvé grand chose. Est-ce que tu peux indiquer l'URL de la vidéo youtube en question, et l'URL de téléchargement du projet, pour que je teste chez moi sur After Effects CS6 ?
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Jehan1209
 
Messages: 2
Inscription: 13 Avr 2016, 18:10

Re: Où téléchatger les plugins AE "S_ZGlow" et "S_Shake" ?

Messagede Jehan1209 » 24 Avr 2016, 18:01



Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité