éléments qui disparaissent et scintillent

Le forum du compositing
tangs
 
Messages: 11
Inscription: 19 Avr 2016, 09:45

éléments qui disparaissent et scintillent

Messagede tangs » 19 Avr 2016, 09:54

Bonjour,

Je me présente, je suis Gaëtan, nouveau membre de ce forum et récent utilisateur de After Effects.

Je suis en train de faire un courte video (15 secondes) pour un projet et je tombe sur différents problèmes que j'ai bien du mal à résoudre.
Lors de la prévisualisation et le rendu de mon projet des éléments textes et calques disparaissent et/ou scintillent ce qui est très embêtant :) de plus, une fois le rendu réalisé j'ai l'impression que la vidéo n'est pas fluide.

Pour vous aider à m'aider, voilà la vidéo en question, et un lien vers mon projet AE.

- Projet : https://we.tl/39Xkxz0feB

- Vidéo :
https://youtu.be/VJ_O2PzH0iM

Infos complémentaires :
J'utilise After Effects CC 2015 avec un PC i7 4770 avec 16go de ram et une carte graphique GTX 960

J'espère que vous pourrez m'aider

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: éléments qui disparaissent et scintillent

Messagede Galdon » 23 Avr 2016, 23:57

Je ne peux pas ouvrir le projet After Effects car j'utilise une version pas assez récente (j'utilise After Effects CS6 (11.0.0.378)).
Quel est le framerate (nombre d'images par secondes) de ta composition ?
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Genns
 
Messages: 15
Inscription: 24 Mar 2016, 13:42

Re: éléments qui disparaissent et scintillent

Messagede Genns » 24 Avr 2016, 04:35

Salut,
Ceci est mon premier post sur ce forum, et tu as une chance incroyable, je pense savoir d'où vient ton souci de texte qui disparaît :D

Le souci se trouve dans ton projet "pu kot".
en fait tu as fait des calques 3D que tu as laissés sur le même plan. Ce qui fait que lorsqu'ils pivotent ils passent à travers ton calque qui sert de fond. Prends une feuille de papier, tiens la le long d'un mur et essais de la pivoter d'avant en arrière la feuille se cogne dans le mur. C'est le même principe.

Rapproche tes calques avec la position Z, tu devras certainement refaire une mise à l'échelle, et hop le tour est joué :mrgreen:

Pour ce qui est de tes problèmes de scintillements, je n'ai rien vu :oops:

En espérant t'avoir aidé...


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron