Plexus 2 et Illustrator

Le forum du compositing
motioncantine
 
Messages: 2
Inscription: 30 Mai 2016, 16:12

Plexus 2 et Illustrator

Messagede motioncantine » 30 Mai 2016, 16:24

Bonjour,

J'aimerais importer un portrait façon Low poly que j'ai réalisé sur illustrator dans after effect, puis utiliser Plexus 2 pour convertir les différents calques de ce portrait en facettes plexus. Le but étant de déformer tout cela avec des effecteurs et que ces portraits se reforment.

Est-ce possible ?

J'ai lu sur un forum en anglais qu'il fallait convertir les calques en masques pour pouvoir ensuite les assigner a Plexus :
-Comment transforme t-on des calques.ai en masques ? Car les transformer en calques de forme c'est la base mais là ça ne fonctionne pas.

Rehorur
 
Messages: 27
Inscription: 25 Mai 2016, 09:27

Re: Plexus 2 et Illustrator

Messagede Rehorur » 31 Mai 2016, 09:50

je n'ai pas de réponse à ton problème, mais j'ai trouvé ça http://www.repaire.net/forums/discussions/convertir-trace-photoshop-en-masque.19720/
ça explique que tu peux copier un tracé depuis illustrator ou photoshop, tu sélectionne un masque existant et tu colle et le masque prendra la forme de ton tracé.

J'espère t'avoir un peu aider, et bonne chance pour la suite ! j'ai jamais utilisé plexus mais j'ai entendu dire que c'était plutôt compliqué ^^ courage ;)

motioncantine
 
Messages: 2
Inscription: 30 Mai 2016, 16:12

Re: Plexus 2 et Illustrator

Messagede motioncantine » 10 Juin 2016, 08:58

Merci ! Je n'ai pas encore trouvé la solution car le problème est de relier plexus à ces masques, je ne trouve pas encore la solution en effet c'est assez compliqué...Si quelqu'un passe par là avec une idée je suis preneur !


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités