Comment prévisualiser l'ensemble de la vidéo ?

Le forum du compositing
Lucas89
 
Messages: 6
Inscription: 05 Juin 2016, 21:22

Comment prévisualiser l'ensemble de la vidéo ?

Messagede Lucas89 » 05 Juin 2016, 21:37

Bonjour,
Je débute sur after effect, J'ai inséré ma vidéo dans ma composition, mais lorsque je veux la prévisualiser je peux seulement prévisualiser 10 seconde, puis la barre rouge ( le repère d'instant je crois ) revient au début et cela se répète. Comment puis-je prévisualiser l'ensemble de la vidéo ?
et Pouvez vous m'expliquer le rôle de la barre gris celle qui est délimité par des curseurs jaunes et qui est juste au dessus de la barre de chargement verte .??
Je vous remercie pour votre aide

Rehorur
 
Messages: 27
Inscription: 25 Mai 2016, 09:27

Re: Comment prévisualiser l'ensemble de la vidéo ?

Messagede Rehorur » 06 Juin 2016, 08:02

salut,

alors justement cette barre grise avec les curseurs jaune délimite la portion qui sera prévisualisée, il te suffit de prendre le curseur de droite et de le tirer jusqu'à la fin de ta vidéo pour que after calcul toute tes images.
Et pour prévisualiser, utilise bien le bouton de prévisualisation (le dernier bouton de la fenêtre "prévisualisation") car même si tu peux le faire avec espace la vidéo ne sera jouée à vitesse réelle.

j'espère t'avoir aidé et si tu as d'autre questions n'hésites pas ;)

Lucas89
 
Messages: 6
Inscription: 05 Juin 2016, 21:22

Re: Comment prévisualiser l'ensemble de la vidéo ?

Messagede Lucas89 » 07 Juin 2016, 19:45

[youtube=][/youtube]
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. mais je ne comprend pas pourquoi la barre rouge parfois se sépare du curseur en haut et avance toute seul je ne controle pas du tout.
pouvez vous m'expliquer dans l'onglet previsualisation les différentes rubrique , cadence, les trois signe que l'on peut bouger justapoxé a gauche du gros signe play, et le dépuis cet instant qui est une case qu l'on peut cocher.