Bonjour à tous!
Alors, après avoir regardé beaucoup de tutos sur l'incrustation, je n'en ai pas vu qui explique bien comment faire.
Voilà, j'ai filmé des acteurs en fond vert, jusque là, ça va, j'arrive à le retirer sans problème sur after. Sauf que ma camera bouge évidement et derrière eux,je voudrais placer une vidéo en boucle (une plage exactement avec les vagues etc) mais je n'arrive pas à faire en sorte que la vidéo de mes acteurs bougent en même temps que ma caméra sur ce fond mouvant.
Je ne sais pas si je suis très claire. J'ai testé le tracking 3D(2h de calcul vu la taille de la vidéo) et je n'arrive pas à placer un point qui "accrocherait" ce fond mouvant aux acteurs, en fait, ça devrait faire comme s'ils avaient été dans ce lieu... mais là, c'est juste atroce... Je précise que le fond avec mouvement est un plan fixe, la caméra du fond ne bouge pas, c'est juste les acteurs qui bougent.
Et pour me faciliter la tâche, il faut que j'incruste des objets 3D dans ce fond et là encore, grosse cata, j'ai testé le truc objet nul etc... je n'y arrive pas, ce n'est pas super clair dans les vidéos de tutos et l'aide adobe non plus.
Si quelqu'un peut m'expliquer... ça me sauverait !! Merci d'avance aux bonnes âmes du fofo!
P.S: J'ai eu une idée bête mais est-ce que cela existe les projets coopératifs de "faire un film". Je trouverais ça génial qu'on puisse mettre des rushs, qu'on explique ce qu'on voudrait comme "rendu" et que les internautes essaient avec ces rushs de créer la séquence en proposant des trucs différents etc...Une sorte de concours en quelque sorte...
Bonne journée à tous!