Besoin d'aide création de logo

Photoshop, GIMP, Illustrator... tous les logiciels pour bricoler des images en 2D
DaDzzzz
 
Messages: 1
Inscription: 04 Sep 2016, 09:55

Besoin d'aide création de logo

Messagede DaDzzzz » 04 Sep 2016, 09:56

Salut à tous,

Nous sommes une petite team de passionné de drone FPV racing (First person view).
Le principe est de piloter des drones plutôt rapide avec des lunettes composée d'écran alors qu'une camera placée à l'interieur du drone film et envoie l'image au lunettes. Résultat, on pilote avec la sensation d'être assis dans le drone.
Si vous ne connaissez pas, je vous invite à faire une recherche sur Youtube avec le mot clef FPV.

Nous avons monté un petit blog / forum pour partager notre passion.
Aucun de nous n'est graphiste, du coup, on arrive pas à se faire un logo qui soit un peu sympa.
On aurait besoin donc de quelqu'un qui pourrait nous aider.

Il ne s'agit pas d'une offre d'emploi, nous sommes amateur et notre passion nous coute beaucoup d'argent et ne nous en rapport pas. On serait tous partant pour payer quelqu'un pour faire notre logo, mais malheureusement, il faut être réaliste, ce n'est pas possible. Donc nos excuses pour ne pas aider un peu plus la création.

Pour en revenir au logo, nous avons déjà quelques idées, mais nous ne sommes pas figé.

Si le projet vous branche, contactez moi et on en parle.
+
DaDzzzz

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Besoin d'aide création de logo

Messagede Galdon » 10 Sep 2016, 13:25

Salut, ça serait pas mal de donner l'URL du blog et pourquoi pas une vidéo de course de drone ;)
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers Photoshop

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron