PROBLEME TRACKING URGENT

Le forum du compositing
Beud
 
Messages: 2
Inscription: 16 Sep 2016, 12:42

PROBLEME TRACKING URGENT

Messagede Beud » 16 Sep 2016, 12:49

img 2.JPG

img 1.JPG

Bonjour à tous,


Alors voila, je bosse sur une vidéo ou, à un moment, je dois inscruster un PNG sur un fond vert. Simple de base vous allez me dire MAIS...
Fond vert sur mac, la personne a fait le fond vert depuis son mac... et deuxieme soucis, et pas des moindres, les acteurs passent souvent leur main devant l'ecran, ce qui pose des soucis pour le fond vert quand tu mets ton primate keyer. Mais si je viens demander votre aide c'est pour le soucis de l'incrustation. Quand je remplace le fond vert par mon PNG il ne cesse de "trembler" il bouge tout le temps. A cause des mouvements de caméra (inutile complet sur cette scene en plus)... La caméra fait une sorte de 360 degrés autour des acteurs qui eux sont assis et regarde l'ecran du mac. Comment je pourrais éviter que mon PNG tremble comme un fou?

Je vous remercie d'avance de votre aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: PROBLEME TRACKING URGENT

Messagede Galdon » 22 Sep 2016, 23:42

Si j'ai bien compris tu veux incruster une image sur l'écran du mac.

Dans ce cas je pense que l'outil de tracking le plus indiqué c'est Mocha : http://www.finalclap.com/faq/317-after-effects-mocha
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Beud
 
Messages: 2
Inscription: 16 Sep 2016, 12:42

Re: PROBLEME TRACKING URGENT

Messagede Beud » 04 Oct 2016, 16:31

ba encore si ce n'était que remplacer le fond vert, ca irait très bien. J'ai le tracker de the foundry qui fonctionne bien. Perspective 4 points et op l'affaire est dans le sac SAUF QUE LA, le type à droite passe sa main devant l'ecran, sa tête enfin la total quoi et du coup les points ne suivent plus et moi je suis en galere car je sais meme pas ou les replacer, c'est à l'oeil et ca donne un truc qui tremble de partout au final....


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités