Aide réalisation vinyle Borne Arcade

Photoshop, GIMP, Illustrator... tous les logiciels pour bricoler des images en 2D
Senzo
 
Messages: 2
Inscription: 19 Fév 2017, 18:25

Aide réalisation vinyle Borne Arcade

Messagede Senzo » 19 Fév 2017, 18:28

Bonjour,

Je recherche une personne qui peux m'aider à réaliser mes décos destinées à ma borne arcade. (BARTOP exactement)
Il faudra remplir mes PSD de motif, j'ai déjà une idée pour le SIDE XL le reste faudra le créer, ensuite si le SIDE XL vous inspire et que vous souhaitez en réaliser un vous même je dis pourquoi pas :) il sera unique en plus.

Je dispose des PSD.

- C PANEL
Il faudra modifier, 60cm Longueur, 32cm hauteur (de base il fait 17,5cm de hauteur sur 50cm longueur ) mais moi j'ai agrandi la borne de 10 cm donc 60 cm de largueur, et il me faut 32 cm car je réuni en 1 le "C PANEL" avec le "CP FRONT" ce qui me permettra de le coller en un morceau.

Il faut créer entièrement le motif sur le psd, il y a trois trous en haut dont il faudra pas tenir compte car je les ai modifiés.

- SIDE XL
Ici rien à modifier j'ai respecté les mesures.

Il faudra donc soit le remplir par le motif dont je dispose ou bien en réaliser un nouveau.
J'aimerai vraiment un côté Nintendo et l'autre Sega sur chaque côté essayez de mélanger les héros des marques.

-PLEXI XL
Ici il faudra simplement rajouter 10cm de langueur, il est à 50cm faut donc le passer à 60cm la hauteur est la bonne 14cm.

Il s'agit du logo :) le vinyle sera collé sur un plexiglass, il faut tout créer et écrire au centre "ARCADE" avec un style rétro.


Voila je suis à votre dispo pour fournir tout ce qu'il faut.
Vous pouvez me contacter par mail : thesenzo@hotmail.com ou Skype : Senzoxt
Je vous remercie infiniment.

Retourner vers Photoshop

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités