After effect sans CS ni CC

Le forum du compositing
NeO_GaMeuR
 
Messages: 1
Inscription: 07 Avr 2017, 23:52

After effect sans CS ni CC

Messagede NeO_GaMeuR » 07 Avr 2017, 23:57

Ma question est la suivante : est-il possible d'obtenir after effect (une des anciennes version) sans pour autant prendre une licence sous abonnement (j'aurais aimé la payer d'un coup mais je sais très bien qu'il n'existe plus que sous abonnement) gratuitement sans pour autant "casser" mes licences photoshop 14 et Première 14 car oui j'ai essayé une fois ça me les as détruites j'ai dû réinstaller, alors existerait il une version assez ancienne de manière à ne pas désactiver ces deux licences parce qu'il m'aurait détecter ? Merci d'avance pour vos réponses :)

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: After effect sans CS ni CC

Messagede Galdon » 16 Avr 2017, 01:28

Tu pourrais essayer avec la vers CS6, j'ai par exemple After Effects CS6 et Photoshop CS6 qui cohabitent sans problème avec Dreamweaver CS4 donc avec un peu de chance ça marchera aussi avec Ae CS6 et Ps 14.

Mais bon, c'est vraiment pas pratique d'utiliser une ancienne version d'After Effects car les fichiers .aep ne sont pas rétro-compatibles, ça veut dire qu'on ne peut très souvent pas ouvrir les templates téléchargés sur internet qui sont généralement réalisés avec des versions très récentes.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers After Effects



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités