Expression pour déplacement homogène de rectangles

Le forum du compositing
arthur chiron
 
Messages: 1
Inscription: 18 Avr 2017, 16:12

Expression pour déplacement homogène de rectangles

Messagede arthur chiron » 18 Avr 2017, 17:20

Bonjour à toutes et à tous,

Utilisateur occasionnel d'After Effects, je fait fasse aujourd'hui à une impasse concernant un projet en cours.

(Fichier du projet ci-joint)

Je voudrais recopier l'expression présente dans cette vidéo http://arthurchiron.com/billets.mp4 (correspondant à la composition 888,88 v1 dans le fichier ci-joint) permettant à chaque rectangle de faire évoluer sa propre échelle tout en gardant une marge constante avec son voisin de gauche et de droite, et l'adapter à une nouvelle composition similaire avec 8 rectangles supplémentaires (888,88 v2).

Dans 888,88 v2, les rectangles ne sont plus verticaux mais horizontaux. Ils doivent être centrés en X, et ferrés en bas les uns sur les autres en Y. Une légère marge blanche doit être conservée entre chacun des rectangles.

La personne m'ayant aidé à la rédaction de cette expression n'est pas disponible actuellement pour m'aider et mes compétences très rudimentaires sur ce logiciel ne me permettent pas d'en comprendre le fonctionnement.

Je pense que mes lacunes tiennent surtout de la compréhension du langage dans lequel est rédigé l'expression

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider à avancer la dessus.

Bonne journée

Arthur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Expression pour déplacement homogène de rectangles

Messagede Galdon » 01 Mai 2017, 21:49

Ma version d'After Effects est trop ancienne, je ne peux pas ouvrir le projet, peux-tu poser le code de l'expression ?
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités