bonjour tout le monde
je suis toujours sur mes animations, et je me pose une question j'en fais un maximum avec 3Dsmax ou avec After Effect ?
Je m'explique : j'ai fait une animation avec 3Dsmax, le mouvement des Objets et de la caméra, il faut savoir que je travail sur une carte style carte de visite, donc en premier on a le logo (3D - genre boite)qui tombe sur la carte d'où son incrustation, ensuite la caméra se balade sur la carte et les différents éléments de la cartes devraient s'imprimer au fur et a mesure de l'animation à certains moments précis prévu dans le mouvement de la caméra .
donc la question que je me pose c'est est-ce que je peux me permettre d'animer les textures directement dans 3Dsmax ou est-ce que je les intègrent avec After Effect ? (en fait il s'agirait de simuler différents types d'impression - Quadrichromie, laser, dorures, collages d'éléments genres vignette holographique de sécurité etc ...)
Sachant que la carte est plate ^^ (nan c'est pô pôssible une carte plate ) je pourrais faire facilement les effets spéciaux avec la grilles sur After Effect .... (j'espère, un peu comme pour 3Dsmax ...)
Merci