Quel config portable pour ne pas avoir d'erreur et puissance

Le forum du compositing
bricbroc
 
Messages: 1
Inscription: 18 Juin 2017, 09:02

Quel config portable pour ne pas avoir d'erreur et puissance

Messagede bricbroc » 18 Juin 2017, 09:12

Bonjour,

Question classique, mais j'aimerais savoir quel config minimum pour ne pas avoir d'erreur de carte graphique non ou mal reconnu, ma carte nvidia n'est pas reconnu par premiere par exemple, je dois mettre fin a la tache du gpusniffer par exemple pour que ca marche

j'ai regulierement des erreurs avec after effect, je ne me rapelle plus de l'intitulé exact, mais cette erreur qui dit qui manque d'image clé pour pouvoir avoir une simple lecture, alors que quand je fais un prerendu j'arrive a voir l'animation

Regulierement, after effect n'affiche plus l'animation, je dois jouer avec le curseur pour que la video reapparaisse, des options disparaissent etc...

D'une maniere general la carte graphique n'est pas reconnu par certain programme

En bref, je souhaiterai avoir un portable qui serait l'equivalent d'un pc de bureau, non pas en terme de puissance, (il me faut juste etre a l'aise) mais en terme de fluidité, sans ralentissement, c'est pas grave si au moment du rendu, c'est lent, je veux que ce soit fluide.

Qui a un portable qui a aucun bug? ou alors un portable monté du genre clevo qui roule bien aussi?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Quel config portable pour ne pas avoir d'erreur et puissance

Messagede Galdon » 25 Juin 2017, 23:07

"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités