After effect animation acheté

Le forum du compositing
ines01101
 
Messages: 2
Inscription: 19 Juin 2017, 15:12

After effect animation acheté

Messagede ines01101 » 19 Juin 2017, 15:42

Bonjour tout le monde :)

Alors j'ai un petit problème et vu que je ne suis spas encore une pro d'after effect j'apprends par moi même et rencontre un problème plus fort que moi mais je me dit qu'il doit être simple pour vous.

Alors, mon patron m'a acheté des animations tout faite sur videohive.net, du coup ce que je voulais faire c'est en prendre une et pouvoir l'incruster dans le projet que je créer.
Alors sa ressemble à ça (1), donc moi je vais tranquillement chercher dans les précompositions ce dont j'ai besoin (2) (mon petit hôtel), et la je fais un copier de (3) pour le mettre dans mon projet mais c'est là que mon problème est: (4) les éléments sont supprimés, donc je me doute que le fichier source est introuvable mais je comprends pas pourquoi :(

Pouvez-vous m'aider svp ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: After effect animation acheté

Messagede Galdon » 25 Juin 2017, 23:17

C'est difficile de répondre, on ne voit pas grand chose sur la capture.

Essaie de copier le ou les calques qui contiennent ce que tu veux, et pas les précompositions.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

ines01101
 
Messages: 2
Inscription: 19 Juin 2017, 15:12

Re: After effect animation acheté

Messagede ines01101 » 26 Juin 2017, 09:23

C'est bon j'ai réussis finalement.
J'ai trouvé ce petit tuto qui m'a énormément aidé : https://www.youtube.com/watch?v=_h5OnlxVuVg

MErci


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités