recherche école

Les nouveaux membres peuvent se présenter ici s'ils le désirent.
hippo
 
Messages: 3
Inscription: 01 Sep 2017, 22:16

recherche école

Messagede hippo » 01 Sep 2017, 22:26

Bonjour, bonsoir,
Je vais rentrer en terminal dans 3 jours, je compte bien avoir mon bac mais après mon bac j'aimerais faire une école d'infographie 3D pour les films (décors comme Avatar, effets spéciaux, etc…) et non films d'animation. Voici donc mon problème j'habite en Saone et Loire à la "frontière" avec le Jura et j'aimerais trouver une école sans trop de frais. Le top serait de trouver une école gratuite mais toutes celles que j'ai trouver sont très chères (6000-7000€ l'année) et pour la plupart se situant à Paris. Je m'adresse donc à vous en espérant qu'une ou plusieurs personne(s) puisse m'aider.
Merci :D

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: recherche école

Messagede Galdon » 04 Sep 2017, 21:17

Malheureusement je crois que beaucoup d'écoles dans ce domaine sont privées. Après, peut-être que tu peux trouver une école en alternance qui va permettre de financer ta formation, au moins en partie.

Tu peux jeter un oeil ici : http://www.studyrama.com/formations/spe ... res-101797

Et si tu le peux, ça serait bien d'essayer d'anticiper en autodidacte pendant l'année scolaire, mais bon ça dépend de quel bac tu fais, en S on a beaucoup trop de travail à la maison pour faire autre chose à côté.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron