Pb de rendu et pixellisation continue

Le forum du compositing
Courgette
 
Messages: 2
Inscription: 20 Nov 2017, 11:57

Pb de rendu et pixellisation continue

Messagede Courgette » 21 Nov 2017, 16:06

Bonjour, je travaille sur un projet composé de plusieurs compositions toutes faites à partir de fichiers Illustrator. Or, l'une de ces composition pose problème.
Elle est plus large que le plan de travail d'After Effects car je fais des mouvements de zoom et travelling dessus. Et il y a bcp de personnages animés dans ce décor.
Lors de la prévisualisation tout semble ok, mais lorsque j'édite la vidéo via Adobe Media Encoder ou directement avec After Effects, une toute petite partie de ma compo est coupée (en l'occurence, le haut de la tête d'un perso).
J'ai juste remarqué que lorsque je décoche l'option de pixellisation continue (ou réduire les transformations), le pb disparait.
j'ai déjà testé pas mal de choses, comme remplacer le calque qui pose pb dans la compo et refaire l'anim, supprimer le zoom, retirer des éléments du décor pour voir si c'était une question de lourdeur de cette anim... rien ne marche !
Je vous joint une image de la partie buggée.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance :)
PS : je suis sur AE CC2017
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Courgette
 
Messages: 2
Inscription: 20 Nov 2017, 11:57

Re: Pb de rendu et pixellisation continue

Messagede Courgette » 22 Nov 2017, 12:07

On m'a donné la solution sur un autre forum, donc je la met ici, ça peut aider qqun, ça fonctionne :

"Parfois ça le fait quand on importe des AI et en cochant la case de "pixellisation"
Tu peux essayer de "decomposer" ton AI pour voir si ça le fait toujours avec ça ? en anglais c'est Clic droit >>>Create shape layers from vector layers <<<"


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron