Logo entreprise

Photoshop, GIMP, Illustrator... tous les logiciels pour bricoler des images en 2D
AM Detailing
 
Messages: 2
Inscription: 31 Déc 2017, 14:56

Logo entreprise

Messagede AM Detailing » 31 Déc 2017, 15:12

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis gérant de mon entreprise, et j'ai un logo ( qui me convient parfaitement ) mais je me retrouve très souvent coincé dans certaines actions que je voudrais faire.

Si vous voulez, je veux dire par la que j'ai mon logo grande taille ( 2048x1070 ) et j'aurais voulu ( à savoir si c'est possible :roll: :roll: ) avoir se logo de façon modifiable à souhait ...
Je m'explique ! J'ai changé de logiciel de compta et dans mes devis pour mettre mon logo, on me demande de le réduire en 280x200 mais il est tout pixélisé et très laid du coup :(

Et deuxièmement, je voudrais mettre mon logo sur mes photos de réalisations mais, j'ai toujours mon fond blanc et il possible de l'avoir de façon transparente ?

Mille merci pour les futurs réponses :D
Bonne fête a vous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Logo entreprise

Messagede Galdon » 18 Jan 2018, 23:36

L'image en pièce jointe est une image jpeg, ça n'est pas un format adapté pour ce genre d'image (logo / dessins).

Est-ce que tu as ce logo dans un autre format ?
Avec quel logiciel ce logo a été réalisé ?
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers Photoshop

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités