Présentations de Ryudo San

Les nouveaux membres peuvent se présenter ici s'ils le désirent.
Ryudo San
 
Messages: 1
Inscription: 28 Jan 2018, 13:56

Présentations de Ryudo San

Messagede Ryudo San » 28 Jan 2018, 14:10

Bonjour/bonsoir, j'ai 37 ans, éclectique j'aime beaucoup de choses comme Giorgio Moroder, l'art médiéval, les, jeux vidéo, les anim' Japonais, les casse-têtes, les puzzles, les énigmes, étant fan d'heroic fantasy et de RPG façon Elder Scrolls je cherche actuellement à apprendre à jouer aux jeux de rôle papier.
Je fais en amateur du montage audio et vidéo, participe à la vie d'une radio locale "Radio Tintouin" - Vierzon(18), DJ à mes heures perdues la musique est toujours avec moi; un genre spécifique pour chaque état d'âme.
Je m'intéresse également beaucoup aux drones, je met actuellement de coté pour me prendre le DJI Mavic Pro :)
J'aime contempler, admirer, observer. C'est comme écouter et entendre.

Je vous dis donc à bientôt !!!

[EDIT] ps : Ami/es infographistes, bonjour, bonsoir.
J’ai 37 ans, je suis travailleur adulte handicapé en reconversion professionnelle au COS/CRPF de Nanteau sur Lunain en Seine et Marne. J’entre en formation d’Infographiste/Metteur en page (niveau IV) le 20 Août 2018.
A cette occasion je commence à préparer ma recherche de stages. Deux expériences en entreprise d’un mois chacune, dont une en Print et une en Web.
Pour le Print j’ai un excellent plan. En revanche, pour le Web c’est là que je m’adresse à vous :
Je souhaiterais avoir votre avis, conseils, infos sur des agences de com’, de créa, de design sur la Capitale Française qui recrutent des stagiaires, s’il vous plait.
Désireux d’exploiter mon côté créatif de façon intelligente et classieuse, d’inspiration 90’s, geek et Otaku à la manière d’un Ed Banger je m’en remet désormais à vous et vous remercie d’avance des réponses que vous m’apporterez.

Ryudo

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités