Ma présentation

Les nouveaux membres peuvent se présenter ici s'ils le désirent.
THI-FLY5
 
Messages: 11
Inscription: 29 Aoû 2009, 18:56

Ma présentation

Messagede THI-FLY5 » 30 Aoû 2009, 19:44

Salut à tous, je m'appel Thibault, j'ai eu 16 ans le 20 juin, j'habite en Belgique (région de Liège) et je suis passionné par l'informatique, je compte même en faire mon métier plus tard, surement ingénieur (voire civil) en informatique.

Donc je travaille sur photoshop depuis +- un ans, avant ça, je travaillais sur Jimp (je travaille toujours dessus mais aussi sur photoshop), j'ai commencé la 3D sur Blender il y a quelques mois, je n'ai pas eu le temps de travailler beaucoup sur la 3D ces temps ci donc je me concidère toujours comme un novice (sachant faire quand même quelques trucs).

Et je m'intéresse aussi au codage, j'ai créé un site internet avec un amis pour un jeu (FSX) et je vais bientot refaire un site pour des gens que je connais, mais il faut que je revoit un peut tout ces codages car ça fait un petit moment que j'en ai plus fait. :P

Donc je m'intéraisse de beaucoup de domaines informatiques mais je préfaire quand même ce qui touche à la 2D, 3D, annimation,... (donc tout les trucs graphiques).

Donc voilà, je pense que j'ai tout dit, je suis content d'avoir trouvé ce forum, je n'en avais jamais entendu parlé avant et puis voilà, je suis là maintenant. 8-) :P

Thibault.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Ma présentation

Messagede Galdon » 31 Aoû 2009, 12:37

Bienvenue :D
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
Hard-N
 
Messages: 22
Inscription: 12 Juin 2009, 11:54

Re: Ma présentation

Messagede Hard-N » 31 Aoû 2009, 17:12

Bienvenue ;)

THI-FLY5
 
Messages: 11
Inscription: 29 Aoû 2009, 18:56

Re: Ma présentation

Messagede THI-FLY5 » 10 Sep 2009, 17:41

Merci. :D

Désolé de n'avoir pas répondu avant mais comme l'école a recommencé, ça a été dur. ;)


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités