[Réalisation] Carte à jouer

Photoshop, GIMP, Illustrator... tous les logiciels pour bricoler des images en 2D
Hangy
 
Messages: 1
Inscription: 11 Mai 2019, 12:56

[Réalisation] Carte à jouer

Messagede Hangy » 11 Mai 2019, 13:12

Bonjour tout le monde,

Je fait appel à votre savoir-faire car je dois préparer un jeux de carte pour un mariage.
Le jeux est simple, chaque joueur doit retrouver son double.( Ex : batman / robin)
J'ai trouvé un site qui peux réaliser mes cartes (https://www.makeplayingcards.com), mais ayant honnêtement peu de créativité et de competence dans ce domaine, je fais appel à une âme généreuse qui souhaiterait réaliser pour moi une trame de carte ou je pourrais insérer le personnage joué, son nom, la mission : "Retrouver sa paire et prendre une photo avec lui", et à voir peut être une miniature du personnage à retrouver.

De plus je cherche un beau dos de carte en rapport avec le thème mariage et pourquoi pas une touche JDR.(Double alliance, Coeur, pierres precieuse etc)

Les dimension des cartes sont : 63mm x 88mm
Bref si vous avez d'autre idées plus sympa/original je suis preneur et vous avez carte blanche :D
Je peux faire quelque chose de très simple blanc avec une image et le nom, mais si quelqu'un souhaite m'aider je l'en remercie d'avance.

Hangy

Retourner vers Photoshop

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron