Probleme 3ds mas et vista pour import videos

Après un cours, il lui fallait bien un forum.
babso
 
Messages: 2
Inscription: 26 Nov 2009, 11:38

Probleme 3ds mas et vista pour import videos

Messagede babso » 26 Nov 2009, 11:40

Bonjour
J' aurais besoin d'aide sur 3ds Max 9 pour un probleme d'Importation Video.
RESUME: je suis sous TOSHIBA sattelite A 350 tout neuf Portable Vista premium 32 bit avec une carte graphique ATI Radeon HD 3420 et j'ai Installé 3ds MAX 9 depuis quelques mois et j'ai n'ai eu aucun probleme de compatibilité; J'ai réalisé plein de projets depuis sans aucun soucis et j'arrivais facilement à mettre des vidéos AVI par exemple en Background animé ou pas ou à les utiliser comme materials sans problemes.

Mais depuis quelques jours , Je n'arrive plus à importer des AVI ou Mpeg dans 3ds max il n'accepte que les PNG je ne sais plus si c'est lié à un réglage ou un téléchargement mais quand j'essai d'importer le fichier il l'affiche les propriétés mais ne l'affiche pas sur la fenêtre preview d'importation et donc ne l'importe pas ni en background ni en materials. J'ai installé et réinstallé 3ds max mais toujours le même souci, j'ai changé les reglages drivers toujours rien. j'ai actualisé et réactualisé mon driver ATI toujours rien j'ai scanné et resacanné aucun virus. j'ai Installé Mon 3ds max sur d'autres Laptop à coté un Acer et UN Packard qui sont sous NVIDIA et bizarrement là-bas aucun souci pour importer des AVI. Donc aprés toutes ces étapes j'ai l'impression que c'est lié à un réglage sur L'ordi et non à 3ds max est ce que quelqu'un aurait une idée ou est-il arrivé le même souci à quelqu'un????

Merci d'avance

babso
 
Messages: 2
Inscription: 26 Nov 2009, 11:38

Re: Probleme 3ds mas et vista pour import videos

Messagede babso » 26 Nov 2009, 15:19

Resolu: probleme de codecs


Retourner vers 3D Studio Max



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité