Exporter sans compression

Le forum du compositing
limbs
 
Messages: 1
Inscription: 19 Jan 2010, 00:23

Exporter sans compression

Messagede limbs » 21 Jan 2010, 02:25

Bonjour!

Je suis entrain de faire le montage d'un spectacle de musique sur Final Cut. Malheureusement, lors du spectacle j'ai eu la mauvais idée d'amplifier le grain de la caméra car avant le spectacle la luminosité était faible. Donc, maintenant je suis pris avec une image graineuse ( ce mot n'est surement pas dans le dictionnaire, mais vous comprenez ce que je veux dire ;) )

Alors en naviguant sur le web, j'ai su qu'il avait un bon effet pour diminuer le grain avec After Effect. Donc, j'ai pris un échantillon du spectacle pour essayer l'effet dans After Effect. Maintenant je voudrais l'exporter sans compression (pour divers raisons), pour le compresser par après avec Compressor.
Donc je va dans File-Export-Quictime Movie (car mon fichier de base est un .mov) et je choisi l'option Uncompressed 4:2:2 10 bit. Cependant, dans la fenêtre suivante on peut voir:
le choix de la compression, et la qualité.
Le problème est que par défaut la qualité est à médium ... mais logiquement la qualité de la ''compression" uncompressed 4:2:2 est logiquement à Best ... non ?

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Exporter sans compression

Messagede Galdon » 27 Jan 2010, 20:22

Faut pas utiliser le menu Exporter mais la file d'attente de rendu qui propose bien plus d'options.

http://www.finalclap.com/tuto/cours-aft ... /rendu-10/
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité