création de prospectus , brocheures , dépliant , affiches

Photoshop, GIMP, Illustrator... tous les logiciels pour bricoler des images en 2D
tessa550
 
Messages: 1
Inscription: 19 Mai 2010, 16:26

création de prospectus , brocheures , dépliant , affiches

Messagede tessa550 » 19 Mai 2010, 16:35

je voudrais utiliser photoshop pour création de dépliant , prospectuse , affiche , cartes de visites , brocheures , mais je ne sais pas les mise en page comme les format a4; a3 ; .......les dimension , , l'impression ...............y'a t'il pas un tutoriel de base pour expliquer comment creer ces modele de brocheures , d'affiche ....................


es que photoshop permet de manipuler les cartes geographiques , par exemple montrer les quartier
merci de me répendre c urgent [color=#FF0000]
[/color]

Sombreval
 
Messages: 10
Inscription: 26 Mar 2010, 10:23

Re: création de prospectus , brocheures , dépliant , affiches

Messagede Sombreval » 13 Juin 2010, 11:50

Alors, faut savoir que photoshop est avant tout un programme de retouche et montage photo. Mais comme certains l'on prouvé on peut "dessiner" avec photoshop et on peut mettre en page...

affiche, poster, flyers, business card, dépliant simple ok... Oublie la gestion de livrets.

Pour tout ce qui est mise en page, je te recommande d'utiliser in design qui est un programme conçu à cette fin. Il gère très bien les mise en pages, créations de maquettes et de canevas et est beaucoup plus approprié à cette usage que photoshop.


Retourner vers Photoshop

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités