Création Jeu Vidéo : Knockin'Dead

Parce qu'un forum sans discussions générales n'est pas un vrai forum
Ackman
 
Messages: 1
Inscription: 13 Nov 2008, 14:34

Création Jeu Vidéo : Knockin'Dead

Messagede Ackman » 13 Nov 2008, 14:42

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en dernière année de Game Design et Gestion de Production à SupInfoGame, école dédiée au jeu vidéo qui se trouve à Valenciennes. Dans ce cadre, nous travaillons avec d’autres étudiants sur notre projet de fin d’études, à savoir le développement d’un jeu nommé Knockin’Dead.

Il s’agit d’une création originale se situant au croisement du jeu de gestion et du survival horror. Le principe : organiser simultanément la survie de quatre rescapés confrontés à une invasion de morts-vivants et pris au piège dans un huis-clos où chaque décision peut avoir de terribles conséquences…

Notre objectif est de réaliser un prototype jouable pour notre jury de fin d’études, c'est-à-dire à la mi-juin 2009. Pour nous y aider, nous recherchons un certain nombre de participants externes, surtout dans le domaine de l’animation 3D. Quel est l’intérêt de nous rejoindre dans une telle entreprise ? Principalement le fait que le prototype du jeu, qui sera disponible en téléchargement gratuit sur le site du projet à partir de juin 2009, pourra être intégré au book et/ou CV de tous les participants. Cela constitue à coup sûr une expérience de choix pour toute personne désireuse de travailler dans l’industrie du jeu vidéo, ou toute autre activité connexe (multimédia, cinéma d’animation, etc…).