Création Jeu Vidéo : Knockin'Dead

Parce qu'un forum sans discussions générales n'est pas un vrai forum
Ackman
 
Messages: 1
Inscription: 13 Nov 2008, 14:34

Création Jeu Vidéo : Knockin'Dead

Messagede Ackman » 13 Nov 2008, 14:42

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en dernière année de Game Design et Gestion de Production à SupInfoGame, école dédiée au jeu vidéo qui se trouve à Valenciennes. Dans ce cadre, nous travaillons avec d’autres étudiants sur notre projet de fin d’études, à savoir le développement d’un jeu nommé Knockin’Dead.

Il s’agit d’une création originale se situant au croisement du jeu de gestion et du survival horror. Le principe : organiser simultanément la survie de quatre rescapés confrontés à une invasion de morts-vivants et pris au piège dans un huis-clos où chaque décision peut avoir de terribles conséquences…

Notre objectif est de réaliser un prototype jouable pour notre jury de fin d’études, c'est-à-dire à la mi-juin 2009. Pour nous y aider, nous recherchons un certain nombre de participants externes, surtout dans le domaine de l’animation 3D. Quel est l’intérêt de nous rejoindre dans une telle entreprise ? Principalement le fait que le prototype du jeu, qui sera disponible en téléchargement gratuit sur le site du projet à partir de juin 2009, pourra être intégré au book et/ou CV de tous les participants. Cela constitue à coup sûr une expérience de choix pour toute personne désireuse de travailler dans l’industrie du jeu vidéo, ou toute autre activité connexe (multimédia, cinéma d’animation, etc…).

Le travail de tous nos externes est contractuellement protégé, et en aucun cas il n’est question de nous approprier le talent d’autrui. Précisons également qu’il est possible d’accueillir en stage conventionné les étudiants qui voudraient éventuellement nous rejoindre, ou d’établir un partenariat pour que Knockin’Dead fasse office de projet tutoré. En revanche, de par notre propre statut étudiant, nous ne pouvons rémunérer aucun participant à ce projet.

Vous pourrez trouver plus d’informations sur le site du projet : www.knockindead.com.
N’hésitez-pas non plus à nous contacter si vous désirez de plus amples informations : contact@knockindead.com

Merci pour votre attention !

P.S. : Comme je ne suis pas du genre à m’inscrire sur un forum pour faire de la publicité, je comprends que ce genre de pratique ne soit pas toléré par l’équipe de modération… Donc si ce message pose problème, n’hésitez pas à l’effacer.

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités