besoin d'aide pour une vidéo

Le forum du compositing
missvava
 
Messages: 1
Inscription: 28 Juin 2010, 12:47

besoin d'aide pour une vidéo

Messagede missvava » 28 Juin 2010, 12:57

Bonjour,

je dois réaliser une vidéo pour montrer mon intégration professionnelle. Malheureusement je ne connais pas du tout ce logiciel. J'ai donc besoin d'aide.
J'ai plusieurs question.
1. je souhaite réaliser un effet, comme dans NCIS, lorsqu'il y a des photos noir/blanc avec le flash et les traits de l'appareil photo. http://www.youtube.com/watch?v=-Ona4-E5v6E
J'ai des photos que j'ai prise moi et je souhaiterais donc savoir comment procéder.

2. Je dois intégrer des projets que j'ai réaliser dans l'écran d'un ordinateur. Je ne sais pas ce qui est le mieux, prendre une photo de l'écran, et intégrer mes projet par photoshop. Ou intégrer dans la séquence filmée.

Votre aide me sera d'une très grande utilité. Je vous remercie d'avance pour votre aide =)

Besignorelli
 
Messages: 5
Inscription: 11 Aoû 2010, 17:51

Re: besoin d'aide pour une vidéo

Messagede Besignorelli » 13 Aoû 2010, 09:48

Bonjour,

Pour ta premiere question.

Tu dois faire le cadre du viseur de l'appareil photo dans photoshop et l'integrer dans ta composition after effects.
Ensuite sous ce calque dans ta compo AE, tu places un calque d'effet auquel tu appliques un effet teinte (noir et blanc par defaut)
Enfin tu places tes photos redimentionnées (tout dépend en quel format tu travailles mais pas au delas de 1500/1000px) dans ta compo AE, sous les deux calque précédent, tu les fais défiler les une après les autres dans la timeline, et enfin tu apliques un effet luminosité/contraste, et à chacune tu vas faire augmenter la luminosité trés rapidement jusqu'au cut.

Pour la seconde, si c'est pour du pro, filmer un écran d'ordinateur ça fait bidouillage.

En espérant que ça t'aide.


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron