Recrute [Projet: cinématique after effect pour mon MMORPG]

Parce qu'un forum sans discussions générales n'est pas un vrai forum
Infertheon
 
Messages: 1
Inscription: 07 Déc 2010, 18:42

Recrute [Projet: cinématique after effect pour mon MMORPG]

Messagede Infertheon » 07 Déc 2010, 23:57

Image
Bonjour,

Depuis mes premières années de collège j'avais l'ambition, le rêve, l'aspiration a créer un MMORPG, aujourd'hui j'ai 18 ans, et je parviens enfin a réaliser mon rêve.

Je suis sur le projet ce nommant: Lune Ecarlate

http://lune-ecarlate.forums-free.com/

MMORPG (jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs) en 2D, plateforme.
J'ai déjà de bonne base de faite, j'ai sorti une première alpha test, et maintenant j'attends de recevoir de l'argent pour investir dans une tablette graphique, pour améliorer les graphiques (j'ai un bon coup d'crayon), et un PC plus performant pour faire tourner le serveur sur une bonne configuration.

Voila, ceci est une demande de ma part, en aucun cas un ordre ni une obligation. Je recrute une personne qui a de l’expérience avec After Effect pour réaliser la cinématique qui présentera le jeu, je pourrais dessiner moi même des images,ce que j'aimerais faire, c'est présenter les différentes classes et races, en montrant juste un dessin a chaque foi, mais avec des effects réalisé sous after effect.

Imaginez la classe Danseur de la mort, présenté de cette façon (représentez vous cette image dans votre tête comme si elle était avec des effect/animations de after effect, et ensuite imaginez vous d'autres images telle que celle ci, de la même sorte et qui représente les autres classes ainsi que les races.

Exemple danseur de la mort (fait sous paint en 5min):

Image

Image


Pour mieux vous aider a comprendre quel effect/trukage je cherche, je vous montre cette vidéo, ca devrait par exemple ressembler aux même effets que dans cette vidéo un peu prêt: http://www.youtube.com/watch?v=St6z62BDDDU


Voila donc si des personnes sont intéressez pour m'aider a réaliser cette vidéo sous after effect, ajouté moi sur msn (symeor@live.fr)


Image

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités