Comment créer un personnage sous 3ds max 2011

Après un cours, il lui fallait bien un forum.
asdetrefle94
 
Messages: 1
Inscription: 20 Déc 2010, 17:03

Comment créer un personnage sous 3ds max 2011

Messagede asdetrefle94 » 20 Déc 2010, 17:10

Bonjour,

J'ai la version 3ds max 2011, j'ai essayé de chercher un tutoriel expliquant comment créer un personnage (un homme, une femme...), mais je ne trouve pas.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment créer un personnage (homme ou femme), et il faudrait aussi me dire comment créer les vêtements pour habiller les personnages ?

Si possible, vous voudrez bien me recenser toutes les étapes avec les fonctionnalités à utiliser :
1 - créer un personnage (définir le visage (coiffure, yeux), taille du corps, couleur de peau...)
2 - créer les vêtements (ex : pull, pantalon, top, chaussures, bottes, vestes, jeans...)
3 - habiller les personnages

Et pour créer une scène avec ces personnes, indiquez-moi comment faire (sachez que les fonctionnalités que j'ai sont en anglais).

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Asdetrefle94

Anthony
 
Messages: 1
Inscription: 22 Jan 2011, 02:43

Re: Comment créer un personnage sous 3ds max 2011

Messagede Anthony » 22 Jan 2011, 02:49

Je me pose les mêmes questions.
Si quelqu'un aurait l'amabilité de nous expliquer seulement le personnage pour débuter, j'apprécierais.
merci

hohodz
 
Messages: 1
Inscription: 25 Oct 2011, 22:50

Re: Comment créer un personnage sous 3ds max 2011

Messagede hohodz » 25 Oct 2011, 23:03

Bonjour! je tien a vous dire que vous êtes drôle dans vos questions... sachez que 3dsmax est un logiciel de pro!! et que si l'on est débutant on est forcement loin de pouvoir créer un personnage !! vous devriez commencer par manipuler les primitives simple vous habituer a l'interface quadratique comprendre le principe de la cinématique inverse sans parler bien-sur des cameras, lumières, splines, nurbs, ... et j'en passe même sans arriver au rendus... pour ensuite maitriser la création des personnages qui se fais avec "Biped" ou "structure"... donc svp commencez par le commencement puis on verra pour la suite.


Retourner vers 3D Studio Max

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités