Besoin de quelqu'un qui maitrise les bases d'After Effects

Le forum du compositing
remycomte
 
Messages: 1
Inscription: 28 Nov 2008, 14:08

Besoin de quelqu'un qui maitrise les bases d'After Effects

Messagede remycomte » 28 Nov 2008, 14:12

Bonjour a tous,

Voila pour l'anniversaire de mon amie je vais lui faire parvenir une petite video prise avec mon appareil photo dans laquelle je lui souhaite bon anniversaire blabla et je voudrais y inserer des effets. Les trucs a la con : les yeux laser, l'electricite qui passe d'un doigt a l'autre etc.. Je pensais le faire moi-meme avec after effects mais je n'ai pas le temps donc :

Je recherche quelqu'un capable de faire ca pour moi. Je ne veux pas un professionnel, c'est inutile pour ce genre de job, mais tout de meme une personne qui maitrise son sujet. Je paierai, bien entendu, pour ce travail. Si ca vous dit faites-moi parvenir un email a remy point comte arobase gmail point com avec votre meilleur prix, le temps que ca vous prendrait et, ca serait bien, une video que vous avez bidouillee pour que je me fasse une idee de votre niveau.

Je choisirai, o surprise, celui ou celle qui me propose le meilleur rapport qualite / prix. Encore une fois je ne cherche rien d'exceptionnel mais je souhaiterais que ca soit fait proprement. N'hesitez pas a m'ecrire si vous avez la moindre question.

Merci d'avance

Remy

Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités