Bonjour,
je viens de perdre 2jours de taf en 2 secondes.
Je fais une composition avec de nombreux calques illustrator,dans after effetcs, c'est une animation de mots, qui apparaissent progressivement.
J'ai mis des centaines de clés d'opacité pour faire apparaitre ces mots aléatoirement. A un moment, l'affichage à commencé à buguer, je ne pouvais plus rien faire, j'ai donc fermé mon projet pour le réouvrir et récupérer la main sur les paramètres ! En le réouvrant, toues mes clés ont disparues !
Je faisait des sauvegardes toutes les 5 minutes quasi, et je n'ai plus rien, l'état actuel de la compo est à l'image d'un instant t de mon animation, avec des différences d'opacité mais plus aucune clés, donc ça reste statique du début à la fin. Et c'est une catastrophe !
Je voulais donc savoir, s'il existe un moyen de restaurer une version antérieure du projet after effects (en cs4).
Ou alors, un moyen de restaurer une version antérieure de mac pour résoudre ce problème.
Je suis sur un macbook pro
Mac OS X 10.6 Snow Leopard
Processeur graphique NVIDIA GeForce GT 330M avec 256 Mo de mémoire GDDR3
Si vous avez une quelconque solution ppour ce problème, merci beaucoup par avance, c un taf énorme qui vient de disparaître !!!
Merci beaucoup.
Louise