Micro, mékéssekcé ?

Parce qu'un forum sans discussions générales n'est pas un vrai forum
Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Micro, mékéssekcé ?

Messagede Gravemind » 02 Juil 2009, 19:19

Bonjour/Bonsoir,

alors voilà, j'ai été pris d'une pulsion !

J'ai plein de trucs à faire mais j'suis pas motivé alors du coup je m'emmerde grave, donc quand je m'emmerde, je vais faire des tutos vidéo !

Mais voilà, un tuto vidéo sans la douce voix de l'enseignant, avec juste l'image, c'est pas vraiment super...

Alors je compte peut-être m'acheter un Micro ou Micro-Casque.

Mais bon, j'ai pas 30 tonnes de pognon sur moi et j'ai besoin d'économiser pour quelques achats.

Inconvénient : J'ai déjà claqué pas mal de blé dans des micros qui ont même pas tenus une semaine.
Non pas parce-que je les maltraitais (non, là ils auraient duré beaucoup moins longtemps ^^), mais pour une raison que j'ignore, du jour au lendemain POUF, plus de son émis par les écouteurs, et plus de réception de son par le micro !

Donc en gros je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller une marque de micro ou un micro tout court qui ne coûte pas la peau du cul (ouais, j'aimerais qu'elle repousse un peu cette pauvre peau) mais qui n'est pas non-plus fabriqué en poils de couilles.

Disons que le maximum que je puisse mettre dans un micro est dans les environs de 20€ (Ouais s'pas beaucoup, je sais, mais c'est tout ce que je peux tirer de mon cul).

Merci d'avance pour vos renseignement.

P.S. : Un micro qui se trouve en grande surface genre Auchan si possible, parce-que si j'dois aller à la Fnac ou un autre magasin du genre j'dois me taper 3h de route...
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
MaH0nEtix
Addict
Addict
 
Messages: 70
Inscription: 29 Juin 2009, 19:31
Localisation: Pas très loin de Lille, à Perpignan ^^

Re: Micro, mékéssekcé ?

Messagede MaH0nEtix » 02 Juil 2009, 19:37

Essayes la marque Sharkoon xd, ils sont pas très chers et de bonne qualité

ps: j'espère que tu apprécieras cet humour :D

ps 2: put*** t'habites ou pour te taper 3 heures de trajet pour aller à la fnac ??
« Tout être sensible a droit à la liberté. » citation Mr. Optimus Prime, 100% autobot ^^

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Micro, mékéssekcé ?

Messagede Gravemind » 02 Juil 2009, 19:54

Hm le Sharkoon Rush est dans mes prix...

Mais j'suis déçu parce-que le X-Tatic Digital était VRAIMENT intéressant pour ces fonctionnalités, mais j'me doutais bien que niveau prix ça allait m'arracher plus que la peau du cul...

P.S. : Je hais ton humour quand il s'agit de causer pognon xD

P.S.² : St Vallier de Thiey, dans le 06, tu connais ? (Un département où tu trouve QUE des Wesh-Wesh et des Pouf-Pouf, bah j'suis l'seul non Wesh-Wesh Pouf-Pouf de ce putain de département à la con... Ou alors y en a d'autres comme moi mais ils sont vraiment bien planqués ! (Ou alors je sors pas assez xD))
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
MaH0nEtix
Addict
Addict
 
Messages: 70
Inscription: 29 Juin 2009, 19:31
Localisation: Pas très loin de Lille, à Perpignan ^^

Re: Micro, mékéssekcé ?

Messagede MaH0nEtix » 02 Juil 2009, 19:58

06 ..., 06... non je ne vois pas ou c'est perso vive le 66 pyrénée orientale ?? ;)
« Tout être sensible a droit à la liberté. » citation Mr. Optimus Prime, 100% autobot ^^

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Micro, mékéssekcé ?

Messagede Gravemind » 02 Juil 2009, 20:02

Tout en bas à droite de la France, on pourrait presque dire que c'est en Italie...
C'est la loose on peut pas avoir plus de 15M de réseau et moi Orange veut pas me filer plus de 9M alors que j'peux avoir jusqu'à 12M...
J'comptes bientôt déménager vers Paris juste à côté d'une "centrale réseau", comme ça j'aurais du 250G et j'serais tranquille...
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
MaH0nEtix
Addict
Addict
 
Messages: 70
Inscription: 29 Juin 2009, 19:31
Localisation: Pas très loin de Lille, à Perpignan ^^

Re: Micro, mékéssekcé ?

Messagede MaH0nEtix » 02 Juil 2009, 20:30

mdr du 250 GO et pourquoi ne pas creer un nouveau fournisseur d'acces ??? :lol: :lol:
« Tout être sensible a droit à la liberté. » citation Mr. Optimus Prime, 100% autobot ^^

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Micro, mékéssekcé ?

Messagede Gravemind » 02 Juil 2009, 20:48

Bah ouais.

Bon, sinon le casque Sharkoon Rush, tu crois qu'on peut le trouver en grande surface genre Auchan ?
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
MaH0nEtix
Addict
Addict
 
Messages: 70
Inscription: 29 Juin 2009, 19:31
Localisation: Pas très loin de Lille, à Perpignan ^^

Re: Micro, mékéssekcé ?

Messagede MaH0nEtix » 02 Juil 2009, 20:53

Je sais pas, je pense pas mais bon à auchan il y a aussi de bon casque/micro logitech
« Tout être sensible a droit à la liberté. » citation Mr. Optimus Prime, 100% autobot ^^

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Micro, mékéssekcé ?

Messagede Gravemind » 02 Juil 2009, 20:54

Ah nan ! Logitech j'ai donné c'est bon ! tout ce que j'ai acheté de chez Logitech tenais même pas 2 semaines et ils refusaient toujours de faire marcher la garantie pour des raisons à la con...
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
MaH0nEtix
Addict
Addict
 
Messages: 70
Inscription: 29 Juin 2009, 19:31
Localisation: Pas très loin de Lille, à Perpignan ^^

Re: Micro, mékéssekcé ?

Messagede MaH0nEtix » 02 Juil 2009, 20:55

ok sinon il y a aussi des philips, non ??
« Tout être sensible a droit à la liberté. » citation Mr. Optimus Prime, 100% autobot ^^

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité